Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

plus de liaison entre centrale alarme et PC

Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à ma centrale d'alarme protexiom par mon PC.
Je n'ai fait aucun changement materiel.
J'ai fais une remise en config usine de la carte interface ordinateur en suivant les indication du manuel.. sans succès.
Les ports 443 et 80 sont correctement configurés dans ma livebox play.
Que faire? Merci pour votre aide

christophe L.
christophe L.

christophe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Essayez de débrancher votre boitier alarme qui est relié à votre box et rebranchez après qq. secondes. Cela m'arrive également et je pratique de cette manière afin d'obtenir la communication avec le PC.

    Haut de page