Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de liaison entre centrale alarme et PC

Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à ma centrale d'alarme protexiom par mon PC.
Je n'ai fait aucun changement materiel.
J'ai fais une remise en config usine de la carte interface ordinateur en suivant les indication du manuel.. sans succès.
Les ports 443 et 80 sont correctement configurés dans ma livebox play.
Que faire? Merci pour votre aide

christophe L.
christophe L.

christophe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Essayez de débrancher votre boitier alarme qui est relié à votre box et rebranchez après qq. secondes. Cela m'arrive également et je pratique de cette manière afin d'obtenir la communication avec le PC.

    Haut de page