Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus de liaison entre centrale alarme et PC

Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à ma centrale d'alarme protexiom par mon PC.
Je n'ai fait aucun changement materiel.
J'ai fais une remise en config usine de la carte interface ordinateur en suivant les indication du manuel.. sans succès.
Les ports 443 et 80 sont correctement configurés dans ma livebox play.
Que faire? Merci pour votre aide

christophe L.
christophe L.

christophe L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Essayez de débrancher votre boitier alarme qui est relié à votre box et rebranchez après qq. secondes. Cela m'arrive également et je pratique de cette manière afin d'obtenir la communication avec le PC.

    Haut de page