Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec tahoma serenity ?

je n'arrive pas avoir l'onglet ma sécurité sur ma tahoma

arnaud D.
arnaud D.

arnaud D.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud D.
    arnaud D.

    arnaud D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    oui en effet

    arnaud D.
    arnaud D.

    arnaud D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    c'est le cas et le voyant témoin est blanc

    arnaud D.
    arnaud D.

    arnaud D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    j'ai aussi vidé le cache et les cookies de mon navigateur mais rien y fait

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me donner le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page