Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclaration produit réf 2401486

Bonjour,

La reference 2401486 (somfy home protect xl) n est pas présente dans le listing permettant de déclarer ses achats pour la garantie.
Auriez vous une solution? Merci par avance

rachel G.
rachel G.

rachel G.

Niveau
1
122 / 750
points
Code postal:
64400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour une solution à votre problème.
    Bonne journée.

    Bonjour Rachel,

    Je vous confirme que ce kit ne fait pas encore partie de la liste permettant de déclarer ses achats pour la garantie car il s'agit d'un tout nouveau produit.

    Je viens de transmettre le message au service concerné pour qu'il soit rajouté. Mais je vous informe qu'il n'est en aucun cas obligatoire de réaliser cet enregistrement, c'est votre facture d'achat qui fait foi de garantie et qu'il faut absolument conserver.

    Bonne journée,

    Haut de page