Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclaration produit réf 2401486

Bonjour,

La reference 2401486 (somfy home protect xl) n est pas présente dans le listing permettant de déclarer ses achats pour la garantie.
Auriez vous une solution? Merci par avance

rachel G.
rachel G.

rachel G.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour une solution à votre problème.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rachel,

    Je vous confirme que ce kit ne fait pas encore partie de la liste permettant de déclarer ses achats pour la garantie car il s'agit d'un tout nouveau produit.

    Je viens de transmettre le message au service concerné pour qu'il soit rajouté. Mais je vous informe qu'il n'est en aucun cas obligatoire de réaliser cet enregistrement, c'est votre facture d'achat qui fait foi de garantie et qu'il faut absolument conserver.

    Bonne journée,

    Haut de page