Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bloc Adaptateur usb HS à l'ouverture du pack TAHOMA. que faire?

A l'ouverture de mon pack TAHOMA, l'adaptateur sur secteur usb était HS. Il est donc sous garantie. Quelle est la marche à suivre pour en avoir un nouveau?
merci de votre retour.

anthony A.
anthony A.

anthony A.

Niveau
1
191 / 750
points
Code postal:
31270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 CHEMIN MICHET
Ville:
CUGNAUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Retournez voir votre revendeur.
    Si vous l'avez acheté sur la boutique, attendez ici le retour d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Bonjour Anthony,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Haut de page