Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bloc Adaptateur usb HS à l'ouverture du pack TAHOMA. que faire?

A l'ouverture de mon pack TAHOMA, l'adaptateur sur secteur usb était HS. Il est donc sous garantie. Quelle est la marche à suivre pour en avoir un nouveau?
merci de votre retour.

anthony A.
anthony A.

anthony A.

Niveau
1
202 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Retournez voir votre revendeur.
    Si vous l'avez acheté sur la boutique, attendez ici le retour d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Haut de page