Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème caméra Somfy One?

Bonjour,

Je viens d'acheter et d'installer l'alarme Somfy one +.
Il m'est impossible d'utiliser la caméra en live ("impossible de lire la video"), impossible de lire les vidéos enregistrées dans la médiathèque (même message, les icônes montrent néanmoins que la capture vidéo a été réalisée) et enfin impossible de prendre une photo ("une erreur est survenue").

. J'ai sélectionné la qualité vidéo la plus faible (SD).
. Le somfy one est à proximité de ma box
. La bande passante de ma box a été vérifié et et la liaison montante est satisfaisante (1 Mbps). Le canal n'est pas saturé.

L'adresse Mac de la caméra est B0F1EC0C5AF2, version 1.7.3

Merci pour votre réponse rapide,

Cdt

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
0
1 / 100
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Code postal:
92160
Spécialité:
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    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Je vous laisse prendre connaissance de la FAQ au lien ci-dessous :

    Que faire si mon Somfy One/One+ apparaît fréquemment indisponible ?

    Pour rappel un 1 octet = 8 bits, donc un débit montant de 1Mbps correspond à un débit montant de 0.125Mo/s (125Ko/s) ce qui est insuffisant pour obtenir une connexion suffisante pour une diffusion de vidéo. Il faudrait avoir au moins 0.200Mo/s (200Ko/s).

    Bonne journée,

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