Problème caméra Somfy One?

Bonjour,

Je viens d'acheter et d'installer l'alarme Somfy one +.
Il m'est impossible d'utiliser la caméra en live ("impossible de lire la video"), impossible de lire les vidéos enregistrées dans la médiathèque (même message, les icônes montrent néanmoins que la capture vidéo a été réalisée) et enfin impossible de prendre une photo ("une erreur est survenue").

. J'ai sélectionné la qualité vidéo la plus faible (SD).
. Le somfy one est à proximité de ma box
. La bande passante de ma box a été vérifié et et la liaison montante est satisfaisante (1 Mbps). Le canal n'est pas saturé.

L'adresse Mac de la caméra est B0F1EC0C5AF2, version 1.7.3

Merci pour votre réponse rapide,

Cdt

Bruno B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous laisse prendre connaissance de la FAQ au lien ci-dessous :

    Que faire si mon Somfy One/One+ apparaît fréquemment indisponible ?

    Pour rappel un 1 octet = 8 bits, donc un débit montant de 1Mbps correspond à un débit montant de 0.125Mo/s (125Ko/s) ce qui est insuffisant pour obtenir une connexion suffisante pour une diffusion de vidéo. Il faudrait avoir au moins 0.200Mo/s (200Ko/s).