Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Vendre Une Box Tahoma Serenity

Bonjour,
Je souhaite vendre ma Box Tahoma Serenity (1201-1525-7049).
Est-ce que vous pouvez me de-associer de ma box, svp?
Pour ranger le matériel dans la boite, est-ce que je dois suivre une procédure particulière. Est-ce que la sirene se déclenche quand on la sépare de la box?

Merci,
Charles

Charles-Alexandre R.
Charles-Alexandre R.

Charles-Alexandre R.

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    Bonjour Charles-Alexandre,

    Votre box a bien été désactivée.
    Il n'y aura donc rien de particuliers à faire pour tout démonter.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour la désactivation de votre box.

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