Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Vendre Une Box Tahoma Serenity

Bonjour,
Je souhaite vendre ma Box Tahoma Serenity (1201-1525-7049).
Est-ce que vous pouvez me de-associer de ma box, svp?
Pour ranger le matériel dans la boite, est-ce que je dois suivre une procédure particulière. Est-ce que la sirene se déclenche quand on la sépare de la box?

Merci,
Charles

Charles-Alexandre R.
Charles-Alexandre R.

Charles-Alexandre R.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles-Alexandre,

    Votre box a bien été désactivée.
    Il n'y aura donc rien de particuliers à faire pour tout démonter.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour la désactivation de votre box.

    Haut de page