Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Vendre Une Box Tahoma Serenity

Bonjour,
Je souhaite vendre ma Box Tahoma Serenity (1201-1525-7049).
Est-ce que vous pouvez me de-associer de ma box, svp?
Pour ranger le matériel dans la boite, est-ce que je dois suivre une procédure particulière. Est-ce que la sirene se déclenche quand on la sépare de la box?

Merci,
Charles

Charles-Alexandre R.
Charles-Alexandre R.

Charles-Alexandre R.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles-Alexandre,

    Votre box a bien été désactivée.
    Il n'y aura donc rien de particuliers à faire pour tout démonter.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page