Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilté Box Tahoma

Bonjour,

Je possède quelques équipements et j'aimerais savoir si ils sont comptabilises avec la box Tahoma :
-Un store banne dont la lumière est gérée par une Telis 1 RTS et la descente du store par une Smoove Origin RTS. Il semblerait que ce soit compatible.
-Une porte de garage et une de portail qui sont centralisées sur une télécommande Keygo RTS. Il semblerait que oui.
-Une SOmfy HOmme Alarm. Il semblerait que oui aussi.
-Par contre mon volet roulant est un tryba dont le moteur est un Tryba radio mvd telecommandé par une Unitec868 de chez Elero. Est ce compatible avec Tahoma ?
Merci de votre retour.

Cordialement,

Romuald

Romuald S.
Romuald S.

Romuald S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui pour tout, pour le moteur Tryba, c'est donc du IO, faut voir ...
    Attention pour le portail vous aurez besoin d'une télécommande relais pour la mémorisation. (ancienne noire ou nouvelle blanche).

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romuald,

    Tous vos équipements seront compatibles sauf le moteur Tryba.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    868mhz ne veut pas dire IO.
    Le 1er et la bande de fréquence, le second, le protocole;

    Haut de page