impossible de me connecter à dsitance avec freebox crystal

Bonjour,
J'ai changé ma box Red (SFR) contre une box Free Crystal.Tous fonctionnent sauf l’accès à distance depuis mon téléphone et l’accès a distance via le PC. J'ai paramétré les ports 80 et 443 sur l'interface de la box, bloqué l'adresse de l’alarme sur la box à 192.158.1.230
sur l'interface de l'alarme changer l'adresse IP box à 192.168.1.254.quelle valeur mettre pour le DNS primaire et secondaire?
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
sincèrement Mark

Mark A.

    Réponses

    Sylvain C.