Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter à dsitance avec freebox crystal

Bonjour,
J'ai changé ma box Red (SFR) contre une box Free Crystal.Tous fonctionnent sauf l’accès à distance depuis mon téléphone et l’accès a distance via le PC. J'ai paramétré les ports 80 et 443 sur l'interface de la box, bloqué l'adresse de l’alarme sur la box à 192.158.1.230
sur l'interface de l'alarme changer l'adresse IP box à 192.168.1.254.quelle valeur mettre pour le DNS primaire et secondaire?
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
sincèrement Mark

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
1
448 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page