Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Acces configuration impossible

Bonjour à tous

j'ai déjà un compte
j'ai déjà intégré des équipements
Et là ! Impossible d'intégrer un nouveau produit
Lorsque je suis dans "ma maison" avec la coche sur équipement je clique sur configuration (menu déroulant en haut à droite) rien ne se passe ! Aucune fenêtre ne s'ouvre.

Avez vous une astuce ?

Bien à vous tous

éric C.
éric C.

éric C.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    problème connu de navigateur, il faut en changer. (Chrome, Edge, Firefox ...)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    éric C.
    éric C.

    éric C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Robert

    oui le voyant est bien vert j'ai débranché pour voir et il passe bien au rouge et après reconnexion de nouveau au vert.
    avez vous accès au menu déroulant configuration cela pourrait être un désordre au niveau de la plate forme ?
    éric

    éric C.
    éric C.

    éric C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc

    je ne sais pas mais j'ai fait jusqu'à présent toutes les modifications avec mon PC et avec le même navigateur.

    ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il a un beug depuis la dernière mise à jour.

    éric C.
    éric C.

    éric C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Re-Bonjour Jean Luc

    Alors sans doute y aura t-il une correction dans les jours qui viennent ou une réponse de Somfy.
    d'ailleurs réponde t-ils ? quand cela ne va pas ?
    dans tous les cas merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel navigateur utilisez-vous ? Si c'est IE, c'est le pb.
    Somfy repond toujours. Ils vont vous dire d'utiliser les nouveaux navigateurs. Microsoft a abandonné IE au profit de Edge.

    éric C.
    éric C.

    éric C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc

    je vais faire sur un autre PC mais semaine prochaine du coup et tester avec un autre navigateur. je me dis tout de même qu'Internet Exploreur est sans doute le navigateur le plus utilisé de part le monde et cela ne fonctionnerait pas avec Tahoma, ou difficilement car j'ai tout fait jusqu'à présent avec IE et mon PC !

    je vous tiens au courant sur le résultat probant ou non

    bon dimanche

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En attente de vos nouvelles.une chose est sûre, même si IE est encore très utilisé, ce n'est plus une priorité chez Somfy !
    Bon dimanche !

    éric C.
    éric C.

    éric C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc

    la solution adoptée a été de demander à un ami de réaliser l'opération depuis chez lui donc avec un autre PC et son navigateur aucune idée mais cela à fonctionné à merveille. donc encore une fois merci. et j'ajouterai que c'est dommage de devoir passer par un tiers pour réaliser cette opération, lorsque l'on est sous IE.
    bien à vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Eric que ça n fonctionne pas chez vous avec IE. IE est très dépendant de l'environnement dans lequel il tourne. Version de l'OS, type de systeme et version ...etc ..., version des mises à jour .... Ca peut donc fonctionner ici et pas la bas !
    Pour info, je suis professionnel de l'informatique !

    Haut de page