Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reference de pièce pour montage Oximo IO ?

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de moteur pour équipé mon installation.
Mon choix se porte sur les moteurs Oximo IO avec le souhait de compléter le tout par une Tahoma box.

Cependant quand je regarde sur internet, il est souvent indiqué que ces moteurs sont vendu "nu" sans bague d'adaptation.

Je dois équiper des volets roulants de la marque Oxxo, j'ai déjà trouvé les adaptateurs pour installer les moteurs sur les blocs Oxxo, mais il me manque les deux éléments présents en orange sur cette image.

Auriez- vous les références de ces deux éléments et éventuellement un endroit où je pourrais me les procurer ?

Pour information, j'ai des tubes octogonaux de 50 mm.

Merci pour votre aide

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Précisez le modèle ou la référence de l'Oximo et de la tête que vous souhaitez.

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir,

    Les moteurs concernés sont les Oximo IO 10/17 et 20/17. Par contre je ne comprend pas ce que voulez dire par "têtes".

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La difficulté d'installation de ce genre de moteur consiste justement dans le choix des adaptations à intégrer, c'est pourquoi ces produits ne sont pas vendus, en principe, à des particuliers.
    Pour ma part je me garderai bien de vous donner une référence ne sachant pas exactement de quelle pièce vous avez besoin.

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Effectivement c'est assez compliqué l'installation de ces moteurs

    J'ai démonter un de mes volets pour essayer d'avoir le maximum d'information.

    La forme du tube qui est actuellement monté est assez "étrange" je ne suis même pas sûr que je puisse y glisser un moteur oximo io.

    A mon avis le mieux serait de changer le tube pour un modèle plus commun. Je pense que ça faciliterai la recherche des pièces en orange sur la photo que j'ai oublier dans mon premier message.

    Vous trouverez ci joint les photos que j'ai pu faire.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de photo...

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    L'upload depuis mon Iphone n'a pas fonctionné

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ca ressemble à un tube ZF de 54mm, a priori tout ce qui a plus de standard, tu devrais pouvoir toujours les adaptations manquantes > Google.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    peut-être la réf. 9014835, 9001465 ou 9013088

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir,

    Effectivement la ressemblance de mes tubes avec des ZF64 est flagrante, je vais m'occuper de chercher les roues et couronnes correspondantes pour monter les moteurs sur les tubes.

    Merci beaucoups à tout les deux :)

    Haut de page