pourquoi l'application iPhone me dit que ma somfy one est déjà installée mais que je n'ai rien ?

bonjour
j'avais installé ma somfy one et tout fonctionnait parfaitement.
Avant hier impossible de me connecter à mon application iPhone....j'ai du réinitialiser le mot de passe...et quand je me suis reconnecté je n'avais plus d'équipement ni de maison
j'ai recréé une maison sans soucis mais quand j'ai voulu installer ma somfy one on me dit qu'elle est déjà installée mais je n'ai rien.....j'ai appuyé sur la touche set up et j'ai aussi fait plusieurs Reset mais ça ne change rien
Mon numéro MAC est BOF1ECOC7E86AGJE
Si quelqu'un a une solution ?
merci beaucoup
Marc

Marc G.

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Je vous informe que vous aviez fait une erreur de frappe dans l'adresse mail avec laquelle vous aviez créé votre compte et mémorisé votre Somfy ONE.

    Par conséquent, lorsque vous avez essayé de vous connecter en entrant l'adresse mail exacte sans faute de frappe, ce compte était inconnu et c'est pour cette raison que vous n'arriviez pas à vous connecter et que vous l'avez créé. Ce compte étant vierge, il est normal que vous ayez dû recréer un site (une maison).

    Cependant, votre Somfy ONE est toujours enregistrée dans le compte avec l'adresse mail qui a une erreur de frappe et il est normal que vous ne puissiez pas la mémoriser à un nouveau sans suppression au préalable.

    Je viens donc de supprimer votre Somfy ONE de votre ancien compte, vous pourrez dès à présent l'enregistrer dans votre compte avec la bonne adresse mail.