Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

deconnexion intempestive de 2 cameras ICM100 ?

Nous avons installé 2 caméras il y a un peu plus d'un mois. tout marchait bien sauf que depuis une semaine environ (pendant notre absence!!) à l'interrogation à distance, nous avons le même message pour les deux caméras : "echec de la connexion!!!"
en cas d'intrusion, nous ne pouvons pas contrôler une présence ni avoir de photos!!
super! heureusement que nous n'avons choisi des caméras de marque identique à notre alarme "SOMFY"...
comment résoudre ce problème??
merci de votre réponse l'homme en jaune!!!

CLO S.
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    Bonjour

    Comment sont connectées ces caméras (Wifi ou filaire) ?

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    Connexion wifi

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    bonsoir

    cameras connectées en wifi , lequel marchait très bien.

    notre alarme est branchée en wifi également.

    nous aurions eu un message d'arrêt du wifi sur notre smartphone.
    merci de votre aide.

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    Bonsoir

    le fait que votre alarme (Myfox, je suppose) fonctionne bien en wifi et pas les caméras, n'a rien à voir. Les flux transmis sont différents.

    A partir de quelle application avez-vous le message d'erreur ?

    CLO S.
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    mon systeme est le PROTEXIOM 5000.

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    Bonjour

    une alarme Protexiom ne fonctionne pas en wifi. Elle est éventuellement raccordée en filaire sur une box/modem adsl/fibre.

    Vos caméras OC100 fonctionnent par l'intermédiaire de Visidom qui lui même est interfacé avec l'alarme par l'intermédiaire de l'application Alarme Somfy sur Smartphone. Est-ce bien cela ?

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