Box neuve déjà activée ?

Bonjour,

Ma box achetée chez Leroy Merlin semble déjà activée (Pin : 1201-1808-9162).
Le matériel est sous tension et raccordé au réseau.
A la lecture des questions similaires il semble que vous deviez initialiser le matériel.
Je reste néanmoins surpris : quelle en est la raison ? Est ce un matériel reconditionné ?

Vincent

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    attendez ici. Un Yellow va vous répondre !

    Bonne journée !

    Bonjour Vincent,

    Pour que cette box soit activée, cela signifie qu'elle a déjà été vendue et sûrement rapportée dans les 14 jours de rétractations.
    Il nous faut toute de même prendre contact avec l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour la suppression du compte. Un email, lui a donc été envoyé.
    En parallèles, pouvez-vous me fournir une photo de l'étiquette où apparaît le PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée.