Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Box neuve déjà activée ?

Bonjour,

Ma box achetée chez Leroy Merlin semble déjà activée (Pin : 1201-1808-9162).
Le matériel est sous tension et raccordé au réseau.
A la lecture des questions similaires il semble que vous deviez initialiser le matériel.
Je reste néanmoins surpris : quelle en est la raison ? Est ce un matériel reconditionné ?

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez ici. Un Yellow va vous répondre !

    Bonne journée !

    Bonjour Vincent,

    Pour que cette box soit activée, cela signifie qu'elle a déjà été vendue et sûrement rapportée dans les 14 jours de rétractations.
    Il nous faut toute de même prendre contact avec l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour la suppression du compte. Un email, lui a donc été envoyé.
    En parallèles, pouvez-vous me fournir une photo de l'étiquette où apparaît le PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page