Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pertes liaison intempestives - Origine ?

Bonjour,
j'ai installé un pack protexiom GSM en Avril 2017, avec 6 DM, 2 claviers, 2 sirènes, 1 DO et 1 D Secteur.

Depuis quelques temps (j'ai l'impression que cela s'accélère), j'ai des pertes de liaison intempestives.
A priori :

  • Toujours avec les mêmes éléments (3 DM et 1 D Secteur)
  • 2 à 3 fois par jours

Je supprime les SMS, et efface les défauts de liaison par l'appli iPhone tous les jours, et c'est reparti !

Merci pour votre aide.

Alexandre G.
Alexandre G.

Alexandre G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ces dysfonctionnements sont improbables sur plusieurs éléments (4).
    Il faudrait nous donner la situation de la centrale (près d'un appareil perturbateur de radio fréquence, par ex) La distance de la centrale par rapport les éléments concernés.
    Afin de localiser au mieux le problème, il faudrait aussi intervertir les 3 DM "douteux" avec les 3 autres DM.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page