Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Réglage position My sur volet RTS via Telis 4

Malgré les différentes vidéos sur le sujet, je n'arrive pas à définir de position My sur mes volets.
Toute la maison est équipée de volets (12) à moteur Somfy RTS.
L'ensemble est centralisé par: 1 télécommande Telis 4 / 1 télécommande 6 Chronis / portier vidéo V400 ou une Somfy Box.
Tout fonctionne bien à l'exception de la programmation de cette touche My.

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc vos VR sont filaires et non pas radio:
    La procédure est tout à fait différente, voir notice jointe;
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Centralis_Uno_RTS.pd...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    comment procédez-vous dans le détail ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La fonction My se programme via le point de commande dédié au volet.

    J'ai essayé plusieurs techniques:
    1) Volet en position intermédiaire, depuis la commande murale, appuis de plusieurs secondes sur My... aucune réaction.
    2) Volet en position intermédiaire, depuis la commande Telis 4 ou Telis 6 , appuis de plusieurs secondes sur My... aucune réaction.
    3) Volet en position haute, depuis la commande Telis 4 ou Telis 6 , appuis et maintient des touches Bas + My jusqu'à la position voulue... aucune réaction.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pouvez-vous nous indiquer le type exact de vos VR.
    Car, si vous avez une commande dédiée murale à 3 boutons, la position My est réalisable selon la vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    S'agit-il bien de moteurs radio et non pas filaires modifiés radio?

    Les commandes murales sont des Centralis Uno RTS.

    Où puis-je trouver le type exact de mes VR ?

    C'est parfait !
    Cela fonctionne. Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne après-midi.
    Maintenant, au boulot: réalisation de ces réglages pour mes 12 volets :(

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour.
    Bon courage.

    Haut de page