Cette question a été résolue

Réglage position My sur volet RTS via Telis 4

Malgré les différentes vidéos sur le sujet, je n'arrive pas à définir de position My sur mes volets.
Toute la maison est équipée de volets (12) à moteur Somfy RTS.
L'ensemble est centralisé par: 1 télécommande Telis 4 / 1 télécommande 6 Chronis / portier vidéo V400 ou une Somfy Box.
Tout fonctionne bien à l'exception de la programmation de cette touche My.

stephane

    Anonyme

    Donc vos VR sont filaires et non pas radio:
    La procédure est tout à fait différente, voir notice jointe;
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Centralis_Uno_RTS.pd...

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    comment procédez-vous dans le détail ?

    Anonyme

    La fonction My se programme via le point de commande dédié au volet.

    stephane

    J'ai essayé plusieurs techniques:
    1) Volet en position intermédiaire, depuis la commande murale, appuis de plusieurs secondes sur My... aucune réaction.
    2) Volet en position intermédiaire, depuis la commande Telis 4 ou Telis 6 , appuis de plusieurs secondes sur My... aucune réaction.
    3) Volet en position haute, depuis la commande Telis 4 ou Telis 6 , appuis et maintient des touches Bas + My jusqu'à la position voulue... aucune réaction.

    Anonyme

    Pouvez-vous nous indiquer le type exact de vos VR.
    Car, si vous avez une commande dédiée murale à 3 boutons, la position My est réalisable selon la vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    S'agit-il bien de moteurs radio et non pas filaires modifiés radio?

    stephane

    Les commandes murales sont des Centralis Uno RTS.

    stephane

    Où puis-je trouver le type exact de mes VR ?

    stephane

    C'est parfait !
    Cela fonctionne. Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne après-midi.
    Maintenant, au boulot: réalisation de ces réglages pour mes 12 volets :(

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.
    Bon courage.