Cette question a été résolue

Comment faire pour éteindre complètement des leds piloter avec un micro module éclairage et un V200 ?

Les leds Même éteintes laissent passer de la lumière. Àvant j'avais connecter un module extérieur eT on ma conseiller de Changer par un module d éclairage. Résultats pareil, Même éteinte les leds laissent passée un peu de lumière.

L'installation c'est 3 spots leds de 14w chacune rendu 80w chacune branchée au module éclairage piloter avec un V200...

Si je rajoute d autres lampes, le module s éteindra t il complément? Que Faire? Merci

Maxence P.

    Robert P.

    un bypass permet de commuter des faibles charges et empêche les leds de clignoter (en variation), il s'installe en parallèle su le circuit d'éclairage.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il faut installer un bypass.

    Maxence P.

    Un by-pass c est à dire?? Je connais pas Trop!!!

    Maxence P.

    Merci Robert. Auriez vous une référence de by-pass à me conseiller pour Mon souci? Merci

    Robert P.

    réf. FGB-002 par exemple

    Anonyme

    Bonjour Maxence

    vous pouvez trouver le petit appareil cité par Robert ici:

    https://laboutique.plusdomotique.fr/fibaro/444-bypass-var...