Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Ou trouver un support pour telis soliris rts ?

Bonjour,
Je possède 3 télécommandes de modèle TELIS SOLIRIS RTS GN 272 qui actionnent mes stores toiles extérieurs (voir photo). J'aimerais pouvoir les accrocher au mur, mais je ne trouve pas de support à acheter. Ceux que vous proposez (clous) ne peuvent pas aller avec mon modèle. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup. Magali

Magali L.
Magali L.

Magali L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Magali

    Il vous faut attendre la réponse d'un Yellow. Ils font parfois des miracles même sur du matériel vieillissant; mais je ne vous promet rien !

    Bon week-end !

    Magali L.
    Magali L.

    Magali L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Jean Luc, mais je ne sais pas ce qu'est un "Yellow", je suis nouvelle sur le forum. Magali

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est une personne du service consommateur Somfy reconnaissable à son avatar jaune (Yellow).
    Les Yellow's se connectent régulièrement sur ce forum et répondent aux questions laissées sans réponse.

    Magali L.
    Magali L.

    Magali L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour cette information. Alors je croise les doigts. Merci Jean Luc. Bonne soirée. Magali

    Bonjour Magali,

    Afin de vous faire parvenir un support pour TELIS Soliris RTS 1ère génération, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page