Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou trouver un support pour telis soliris rts ?

Bonjour,
Je possède 3 télécommandes de modèle TELIS SOLIRIS RTS GN 272 qui actionnent mes stores toiles extérieurs (voir photo). J'aimerais pouvoir les accrocher au mur, mais je ne trouve pas de support à acheter. Ceux que vous proposez (clous) ne peuvent pas aller avec mon modèle. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup. Magali

Magali L.
Magali L.

Magali L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Magali

    Il vous faut attendre la réponse d'un Yellow. Ils font parfois des miracles même sur du matériel vieillissant; mais je ne vous promet rien !

    Bon week-end !

    Magali L.
    Magali L.

    Magali L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Jean Luc, mais je ne sais pas ce qu'est un "Yellow", je suis nouvelle sur le forum. Magali

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est une personne du service consommateur Somfy reconnaissable à son avatar jaune (Yellow).
    Les Yellow's se connectent régulièrement sur ce forum et répondent aux questions laissées sans réponse.

    Magali L.
    Magali L.

    Magali L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour cette information. Alors je croise les doigts. Merci Jean Luc. Bonne soirée. Magali

    Bonjour Magali,

    Afin de vous faire parvenir un support pour TELIS Soliris RTS 1ère génération, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page