Visiophone V600, difficulté d'installation?

Bonjour, je rencontre des difficultés pour mettre en service mon V600. Je n'arrive pas à commander la motorisation de mon portail (un Freevia 600). Au niveau de la platine de rue, bien que l'empreinte soit reconnue (voyant vert) la commande d'ouverture du portail ne se fait pas (switch sur Off, Com sur 3 et On sur 4). Pour le visiophone, je n'arrive pas à programmer sur le moteur (voyant Radion reste éteint). Du coup la sonnerie, l'enregistrement des photos, le dialogue entre le visiophone et la platine de rue fonctionnent mais je n'arrive pas à ouvrir mon portail.
Après vérification, les consignes de câblage ont été respectées (polarité, numéro).
D'où peut venir ce dysfonctionnement?
Merci pour votre aide.

Carlos D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    tout semble correct.

    Carlos D.

    Bonjour Jean-Luc, oui la motorisation détecte un court-circuit bus (6 clignotements bref).

    Anonyme

    J'ai un doute sur votre motorisation. Pouvez-vous faire une photo du bornier ?

    Carlos D.

    Le bornier est ok. Les cellules fonctionnent parfaitement et sont branchées elles aussi sur les bornes 3 et 4. Les télécommandes sont correctement programmées en ouverture normale et piétonne et la fermeture auto du portail est active.

    Anonyme

    La photo était simplement pour savoir le type de boitier. (il y en a plusieurs)

    Carlos D.

    Voici à quoi il ressemble.

    Anonyme

    Bonjour

    il faut donc brancher la platine sur 5 et 6 "Start".

    Bonne journée !

    Carlos D.

    En branchant Com sur 5 et On sur 6 le portail s'est ouvert et le voyant rouge du boitier clignote 4 fois (court-circuit sur "start"). Faut-il inverser ce branchement?

    Carlos D.

    Autant pour moi. En branchant sur 5 et 6 cela fonctionne comme vous l'avez indiqué Jean-Luc. Un grand merci car sur le manuel il est bien indiqué de brancher sur le bus 3-4 et non pas sur start 5-6. Concernant le fonctionnement, lors de la détection de l'empreinte l'ouverture totale du portail est activée ; Il y-a-t'il une astuce pour commander l'ouverture piéton?

    Anonyme

    Le branchement n'a pas d'importance.

    Que se passe t'il si vous shuntez brièvement 5 et 6 ?

    Carlos D.

    Bonjour Thomas. Ok c'est noté. Merci et bonne journée.