Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation caméras ?

Bonsoir
Il est impossible d'installer mes caméras sur ma box somfy le message indique :ERREUR INCONUE
Sur l'application tablette c'est ok
Merci À P

André P.
André P.

André P.

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    Réponses

    Bonjour André,

    Nous avons rencontré un dysfonctionnement avec le serveur relais entre Visidom et TaHoma.
    Ce dysfonctionnement est normalement résolu depuis le début d'après-midi.

    Bonne journée.

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