Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la somfybox ne commande plus les volets

Sur l'interface Somfy connectée via PC ou smartphone, je vois bien tous mes équipements RTS (volets roulants) mais lorsque je demande l'ouverture ou la fermeture rien ne se passe.
Je précise : l'interface m'indique bien que je suis connecté (le @ vert) etv la somfy box a bien ses 2 leds vertes (connection internet active et commandes distantes autorisées)
Que dois-je faire?

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Faire l'essai d'un RST de la box.
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Fait deux fois, cela ne change rien.
    Peut-être tout supprimer de la somfy box et recommencer tous les enregistrements...
    S'il n'y a pas d'autres solutions => super!

    Haut de page