Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi la somfybox ne commande plus les volets

Sur l'interface Somfy connectée via PC ou smartphone, je vois bien tous mes équipements RTS (volets roulants) mais lorsque je demande l'ouverture ou la fermeture rien ne se passe.
Je précise : l'interface m'indique bien que je suis connecté (le @ vert) etv la somfy box a bien ses 2 leds vertes (connection internet active et commandes distantes autorisées)
Que dois-je faire?

Sébastien
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Faire l'essai d'un RST de la box.
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Sébastien
    Sébastien

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    Fait deux fois, cela ne change rien.
    Peut-être tout supprimer de la somfy box et recommencer tous les enregistrements...
    S'il n'y a pas d'autres solutions => super!

    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Un reset ne règle pas tout...

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Dans ce cas attendre la réponse des Yellow's.

    Bonjour Sébastien,

    Nous avons resynchroniser votre TaHoma, pourriez-vous ré-essayer et me dire si cela à résolu votre problème. Merci.

    Bonne journée.

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