Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

code serrure okidokeys inconnu

bonjour .mon code de la serrure n est pas valide sur votre site ...comment je doit faire ....le code est : 155B4994C7C96514F...et le code du badge est : 515B4994C600D4442...pouvez vous me faire quelque chose .C est urgent

hervé M.
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    Bonjour,
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    quand je avoir une réponse

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    et quand je vais avoir ma réponse car ça fait un moment que j essaye

    Il faudra patienter, les Yellow's répondent selon leurs disponibilités!

    Bonjour Hervé,

    Le numéro a bien été autorisé sur le serveur Somfy, vous pouvez désormais l'activer.

    Bonne journée.

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