Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

impossibilité de paramétrer nouvelle télécommande

depuis l'achat de ma nouvelle télécommande je n'arrive plus à parametrer mon portail.J'ai essayé d'annuler tout ( reset ) puis ensuite reprendre paramétrage comme indiqué sur la notice...rien n'y fait !!! le portail s'ouvre presque simultanément " M1 puis M2 "mais M2 ne va pas au bout de sa course ( arret au 3/4 de sa course )
Merci de me renseigner

andre S.
andre S.

andre S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre motorisation ?
    Quel est son âge ?
    La garantie est de 3 ans.

    Comment sont les voyants après un mauvais fonctionnement ?
    Voyez aussi ce sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/1426847-motorisation-sgs601

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ca sent le roussi dans le boitier.
    Si pas d'effet suite au diag des voyant et des RAZ, il faudra soit le changer ou le réparer.
    Sur le Net vous avez plusieurs sites de réparations;

    Haut de page