Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossibilité de paramétrer nouvelle télécommande

depuis l'achat de ma nouvelle télécommande je n'arrive plus à parametrer mon portail.J'ai essayé d'annuler tout ( reset ) puis ensuite reprendre paramétrage comme indiqué sur la notice...rien n'y fait !!! le portail s'ouvre presque simultanément " M1 puis M2 "mais M2 ne va pas au bout de sa course ( arret au 3/4 de sa course )
Merci de me renseigner

andre S.
andre S.

andre S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
06480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
64 rue torrin et grassi
Ville:
la colle sur loup
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre motorisation ?
    Quel est son âge ?
    La garantie est de 3 ans.

    Comment sont les voyants après un mauvais fonctionnement ?
    Voyez aussi ce sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/1426847-motorisation-sgs601

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ca sent le roussi dans le boitier.
    Si pas d'effet suite au diag des voyant et des RAZ, il faudra soit le changer ou le réparer.
    Sur le Net vous avez plusieurs sites de réparations;

    Haut de page