Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité de paramétrer nouvelle télécommande

depuis l'achat de ma nouvelle télécommande je n'arrive plus à parametrer mon portail.J'ai essayé d'annuler tout ( reset ) puis ensuite reprendre paramétrage comme indiqué sur la notice...rien n'y fait !!! le portail s'ouvre presque simultanément " M1 puis M2 "mais M2 ne va pas au bout de sa course ( arret au 3/4 de sa course )
Merci de me renseigner

andre S.
andre S.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre motorisation ?
    Quel est son âge ?
    La garantie est de 3 ans.

    Comment sont les voyants après un mauvais fonctionnement ?
    Voyez aussi ce sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/1426847-motorisation-sgs601

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Ca sent le roussi dans le boitier.
    Si pas d'effet suite au diag des voyant et des RAZ, il faudra soit le changer ou le réparer.
    Sur le Net vous avez plusieurs sites de réparations;

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