Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

solution domotique inactive? oui mais?

Bonjour, je parcours le forum depuis cette après midi...je suis incollable sur les reset, le remplacement des cables RJ 45, la verif de la box (orange), la verif de l'identification de la tahoma box sur la box orange, je l'ai même pingué en local sur son adresse IP local... elle est là.
Mais lorsque je suis sur le site web...
rien n'y fait... solution domotique inactive...

TYous les voyants sont au vert... via un reboot selon la procedure tout se passe normalement, mais en clair, je n'arrive pas à acceder au panneau de confirguration.

MA ref tahoma :
0202-8176-8404

Si un yellow's sait m'eclairer là je suis au bout des solutions.
J 'en suis au point de me dire que je me suis fait arnaquer par l'achat de cette box d'occase!

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quel navigateur utilisez-vous ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je viens de relire votre question avec plus d'attention et en effet le navigateur n'a rien à voir la dedans.
    Comme vous le dîtes, je pense que seul un Yellow peut vous aider par une manip sur le serveur.

    Bonne soirée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Avec de l'occaz on ne sait jamais....????
    Mais attendez qu'un Yellow's se saisisse du dossier.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfois il suffit de supprimer les caches, popups, cookies, bloqueur de pub, etc...et ça suffit....
    Merci de votre retour.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    du travail en moins pour nos Yellow's ... !

    Haut de page