Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

solution domotique inactive? oui mais?

Bonjour, je parcours le forum depuis cette après midi...je suis incollable sur les reset, le remplacement des cables RJ 45, la verif de la box (orange), la verif de l'identification de la tahoma box sur la box orange, je l'ai même pingué en local sur son adresse IP local... elle est là.
Mais lorsque je suis sur le site web...
rien n'y fait... solution domotique inactive...

TYous les voyants sont au vert... via un reboot selon la procedure tout se passe normalement, mais en clair, je n'arrive pas à acceder au panneau de confirguration.

MA ref tahoma :
0202-8176-8404

Si un yellow's sait m'eclairer là je suis au bout des solutions.
J 'en suis au point de me dire que je me suis fait arnaquer par l'achat de cette box d'occase!

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    quel navigateur utilisez-vous ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de relire votre question avec plus d'attention et en effet le navigateur n'a rien à voir la dedans.
    Comme vous le dîtes, je pense que seul un Yellow peut vous aider par une manip sur le serveur.

    Bonne soirée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Avec de l'occaz on ne sait jamais....????
    Mais attendez qu'un Yellow's se saisisse du dossier.

    Bonsoir a tous, ne me demandez pas comment j'ai fait, mais ca marche

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfois il suffit de supprimer les caches, popups, cookies, bloqueur de pub, etc...et ça suffit....
    Merci de votre retour.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    du travail en moins pour nos Yellow's ... !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique