Question en attente de réponse
Bonjour, je parcours le forum depuis cette après midi...je suis incollable sur les reset, le remplacement des cables RJ 45, la verif de la box (orange), la verif de l'identification de la tahoma box sur la box orange, je l'ai même pingué en local sur son adresse IP local... elle est là.
Mais lorsque je suis sur le site web...
rien n'y fait... solution domotique inactive...
TYous les voyants sont au vert... via un reboot selon la procedure tout se passe normalement, mais en clair, je n'arrive pas à acceder au panneau de confirguration.
MA ref tahoma :
0202-8176-8404
Si un yellow's sait m'eclairer là je suis au bout des solutions.
J 'en suis au point de me dire que je me suis fait arnaquer par l'achat de cette box d'occase!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
quel navigateur utilisez-vous ?
J'utilise firefox
Idem avec Edge
Je viens de relire votre question avec plus d'attention et en effet le navigateur n'a rien à voir la dedans.
Comme vous le dîtes, je pense que seul un Yellow peut vous aider par une manip sur le serveur.
Bonne soirée !
bonjour,
Avec de l'occaz on ne sait jamais....????
Mais attendez qu'un Yellow's se saisisse du dossier.
Bonsoir a tous, ne me demandez pas comment j'ai fait, mais ca marche
Parfois il suffit de supprimer les caches, popups, cookies, bloqueur de pub, etc...et ça suffit....
Merci de votre retour.
du travail en moins pour nos Yellow's ... !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Bastien a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Bastien a répondu
Bastien a répondu
un anonyme a répondu
Bastien a posé une nouvelle question