Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une box Tahoma depuis quelques années.
Depuis un certain temps, le voyant rouge et orange sont allumés.
Cela m'affiche solution domotique inactive.
J'ai déjà testé la manipulation de reset / resynchronisation mentionnée dans un autre post. Cela est sans effet.
Mon pin est : 0210-3569-5076
Serait il possible de faire un diagnostique ?
Merci d'avance
Cdlt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour
depuis la dernière mise à jour je ne peux fermer mes volets roulants avec mon téléphone ou mon pc.
j’ai fait reset comme indiqué dans votre video somfy mais rien.
Problème réglé.
Il faut brancher la box directement à la box internet.
En passant par un switch, la liaison ne se fait pas.
Bonjour, après plusieurs test de reinitialisation, ma box Tahoma reste rouge et je ne peux plus rien commandé depuis l'application.
Pouvez vous m'aider svp
Cordialement
Bonjour Mike,
Avez-vous essayé en changeant le câble Ethernet ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui j'ai changé le câble ethernet et toujours pareil !!
Help svp
Bonjour Mike,
Si en changeant le câble Ethernet et en procédant au reset de la TaHoma, celle-ci ne repart pas, il semblerait qu'elle soit défectueuse.
Si elle est toujours garantie il sera nécessaire de vous rapprocher de votre vendeur.
Bonne journée,
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