Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Solution domotique inactive- resynchronisation sans effet

Bonjour,

Je possède une box Tahoma depuis quelques années.
Depuis un certain temps, le voyant rouge et orange sont allumés.
Cela m'affiche solution domotique inactive.
J'ai déjà testé la manipulation de reset / resynchronisation mentionnée dans un autre post. Cela est sans effet.

Mon pin est : 0210-3569-5076

Serait il possible de faire un diagnostique ?

Merci d'avance
Cdlt

Merci,

Loic B.
Loic B.

Loic B.

Niveau
1
371 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Agatha R.
    Agatha R.

    Agatha R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour
    depuis la dernière mise à jour je ne peux fermer mes volets roulants avec mon téléphone ou mon pc.
    j’ai fait reset comme indiqué dans votre video somfy mais rien.

    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points

    Problème réglé.
    Il faut brancher la box directement à la box internet.
    En passant par un switch, la liaison ne se fait pas.

    Mike B.
    Mike B.

    Mike B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, après plusieurs test de reinitialisation, ma box Tahoma reste rouge et je ne peux plus rien commandé depuis l'application.
    Pouvez vous m'aider svp
    Cordialement

    Mike B.
    Mike B.

    Mike B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui j'ai changé le câble ethernet et toujours pareil !!
    Help svp

    Bonjour Mike,

    Si en changeant le câble Ethernet et en procédant au reset de la TaHoma, celle-ci ne repart pas, il semblerait qu'elle soit défectueuse.
    Si elle est toujours garantie il sera nécessaire de vous rapprocher de votre vendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page