Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Acces systeme alarme à distance ?

J'utilise Protexiom Ultimate GSM animaux et je n'arrive pas bien à paramétrer et finaliser mon accés à distance...J'ai crée le compte mais ça bloque pour le paramétrage de la box orange Livebox Play.
Merci de votre aide.

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quand vous dîtes "ça bloque", qu'est-ce qui bloque ?

    Bonjour Jean-Claude,

    Après vérification avec nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?

    Pour rappel, le nom de sous-domaine (de la forme https://xxxxxxx.alarmsomfy.eu) sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme). En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme (de la forme 192.168.X.XXX).

    Bonne journée,

    Haut de page