attente SAV?

Bonjour; j'ai retourné des cellules optiques défectueuses en juillet. je n'ai rien reçu, et n'ai pas de visibilité sur ce SAV. pouvez vous me confirmer la bonne réception, la prise en charge et la date de retour des cellules échangées? le dossier SAV est n° 055589574

luc T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le service SAV est fermé tout le mois d'août.
    Un Yellow's va vous répondre.

    Bonjour Luc,

    Je vous confirme que votre dossier était bloqué car nous n'avions pas fait une demande de commande pour un jeu de cellules neuf, c'est désormais chose faite, vous devriez donc les recevoir d'ici quelques jours.

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long et la gêne qu'il a pu occasionner.