Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION. PIN - 1206-1154-9747 Merci ?

Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
PIN - 1206-1154-9747
Merci

jose D.
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    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    Bonjour,
    Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
    Pouvez-vous m’aider svp?
    Code pin:0220-0324-0798
    Merci

    Bonjour Nicolas,

    La box ne communique pas avec nos serveurs.
    Il est nécessaire de faire un reset et un changement de câble Ethernet afin de voir si celle-ci se reconnecte.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour,
    J'ai activé ma Tahoma hier, mais je n'arrive pas aller sur l'interface. A priori j'ai une mise à jour à faire mais un message me disant "perte de connexion" s'affiche dès que je veux la faire...
    Merci de m'aider
    Quentin

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