Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

reinstallation intellitag?

J'ai désinstallé mon intellitag suite à une perte de signal, mais je n'arrive pas à le réinstaller. Je ne passe pas la 3ème étape, et j'attends le bip lorsque je mets la pile.

kristell L.
kristell L.

kristell L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse à votre question par les Yellows sur ce post.

    Bonjour Kristell,

    Pourriez-vous me donner la distance qui sépare votre IntelliTAG de votre Link ?

    De la même manière, de quelle troisième étape parlez-vous ?

    Bonne journée,

    Haut de page