Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

reinstallation intellitag?

J'ai désinstallé mon intellitag suite à une perte de signal, mais je n'arrive pas à le réinstaller. Je ne passe pas la 3ème étape, et j'attends le bip lorsque je mets la pile.

kristell L.
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse à votre question par les Yellows sur ce post.

    Bonjour Kristell,

    Pourriez-vous me donner la distance qui sépare votre IntelliTAG de votre Link ?

    De la même manière, de quelle troisième étape parlez-vous ?

    Bonne journée,

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