Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Camera Tahoma Serenity link

Bonjour,
Je rencontre deux pbs avec la camera, pouvez-vous svp, m'aider à ces sujets ?
1. Le voyant "link" de ma caméra clignote et ce, même si la procédure wifi a été suivie à la lettre et que tout à l'air de fonctionner...
2. En essayant de mettre la caméra sur l'interface.... tout fonctionne, je valide après avoir renseigné les champs et il est indiqué "erreur inconnue".
Merci d'avance pour vos retours et excellente fin de journée

Paula L.
Paula L.

Paula L.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faire une RAZ de la caméra puis reprendre l'installation du début.
    Le problème persiste t-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Paula L.
    Paula L.

    Paula L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Sylvain, merci pour votre retour. Non, malheureusement j'ai essayé plusieurs fois de faire un reset mais sans succès.. :s

    Bonjour,
    Votre question pose problème et je ne vois pas comment Sylvain peut y répondre...
    Il est impossible d'identifier les produits dont vous parlez, donnez leur vrai nom commercial ou les références.

    Paula L.
    Paula L.

    Paula L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Robert,

    La camera est la Visidom IC100 :-)

    Paula L.
    Paula L.

    Paula L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    J'aimerais l'associer à Tahoma

    Donc ça n'a rien à voir avec "Serenity" et "Link"...
    C'est plus clair.
    Attendez la réponse de Sylvain C. qui a maintenant tous les éléments et peut coller un lien vers la réponse au même problème, vous proposer des manips, à tout hasard ou on ne sait jamais et même coller des liens pour vous "inspirer"...

    Paula L.
    Paula L.

    Paula L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Pour être exacte le pack acheté s'appelle le "Tahoma serenity Essential video" Référence 2401444

    Paula L.
    Paula L.

    Paula L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    oups. Désolée :s

    Bonjour Paula,

    Votre caméra fonctionne t-elle via l'application Visidom et lorsque vous êtes en dehors de chez vous?
    Enfin, pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Paula L.
    Paula L.

    Paula L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Gladys,

    Je vous confirme que la caméra fonctionne bel et bien avec l'appli Visidom.
    J'ai réessayé sur l'interface Tahoma et cela me met "erreur votre caméra est hors ligne" (cf PJ)
    Autre indice : sur la caméra le voyant link émet un seul voyant long suivi de 2 courts

    Bien à vous

    Paula L.
    Paula L.

    Paula L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Paula,

    Suite à votre appel auprès de notre service téléphonique, le problème qui était lié à la clé de sécurité de la caméra a été résolu.
    Je clos donc ce post.

    Bonne journée.

    Haut de page