Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte sim AFONE ?

J'ai acheté et installé mon alarme le 11.08.2017. La carte sim AFONE (SFR) fournie avec l'alarme ne lui permet pas de fonctionner (signal trop faible). J'ai donc été obligé de prendre une carte sim ORANGE dont le signal est meilleur.
Sachant que la carte AFONE est gratuite pendant le premier mois...dois-je contacter AFONEMOBILE pour résilier le contrat ou cela se fait-il automatiquement puisque je suis toujours dans le premier mois ??? Merci pour votre réponse.

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page