Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

carte sim AFONE ?

J'ai acheté et installé mon alarme le 11.08.2017. La carte sim AFONE (SFR) fournie avec l'alarme ne lui permet pas de fonctionner (signal trop faible). J'ai donc été obligé de prendre une carte sim ORANGE dont le signal est meilleur.
Sachant que la carte AFONE est gratuite pendant le premier mois...dois-je contacter AFONEMOBILE pour résilier le contrat ou cela se fait-il automatiquement puisque je suis toujours dans le premier mois ??? Merci pour votre réponse.

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
57330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom Ultimate GSM animaux
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Puisque vous êtes dans le 1er mois il suffit de ne pas souscrire à l'abonnement.

    Haut de page