Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

carte sim AFONE ?

J'ai acheté et installé mon alarme le 11.08.2017. La carte sim AFONE (SFR) fournie avec l'alarme ne lui permet pas de fonctionner (signal trop faible). J'ai donc été obligé de prendre une carte sim ORANGE dont le signal est meilleur.
Sachant que la carte AFONE est gratuite pendant le premier mois...dois-je contacter AFONEMOBILE pour résilier le contrat ou cela se fait-il automatiquement puisque je suis toujours dans le premier mois ??? Merci pour votre réponse.

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Puisque vous êtes dans le 1er mois il suffit de ne pas souscrire à l'abonnement.

    Haut de page