Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

carte sim dans Protexiom Ultimate GSM ?

j'habite en zone frontalière et j'ai des problèmes de réception (voir mon appel du 23 au support). J'ai donc remplacé la carte sim Afone (SFR) par une carte ORANGE et le signal est meilleur et tout s'est mis à refonctionner ...cependant je constate en allant sur 9995 ou dans l'interface PC que le réseau a basculé de "ORANGE FR" sur "ORANGE L" (Luxembourg).
Quelle est la procédure pour reparamétrer ORANGE FR ??? et la caler. Merci de me répondre et désolé de vous embêter .

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il n'y a pas de paramétrage possible. Normalement, le module, utilise l'opérateur de la carte sim. Il est possible qu'il en voit plusieurs mais il doit toujours utiliser le même, Orange fr dans votre cas. Il faudrait pouvoir tester en mettant la sim dans un téléphone.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page