Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

carte sim dans Protexiom Ultimate GSM ?

j'habite en zone frontalière et j'ai des problèmes de réception (voir mon appel du 23 au support). J'ai donc remplacé la carte sim Afone (SFR) par une carte ORANGE et le signal est meilleur et tout s'est mis à refonctionner ...cependant je constate en allant sur 9995 ou dans l'interface PC que le réseau a basculé de "ORANGE FR" sur "ORANGE L" (Luxembourg).
Quelle est la procédure pour reparamétrer ORANGE FR ??? et la caler. Merci de me répondre et désolé de vous embêter .

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
57330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom Ultimate GSM animaux
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    il n'y a pas de paramétrage possible. Normalement, le module, utilise l'opérateur de la carte sim. Il est possible qu'il en voit plusieurs mais il doit toujours utiliser le même, Orange fr dans votre cas. Il faudrait pouvoir tester en mettant la sim dans un téléphone.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page