Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Fonctionnement serrure connectée avec porte sans poignet extérieur?oignet

Je voudrais acheter une serrure connectée, mais j'ai un doute sur le fonctionnement sur une porte sans poignet actionnant à l'extérieur, dont le pêne démi-tour est actionné depuis l'extérieur avec la clé.
ESt-ce que la serrure aprend qu'elle doit faire ce demi-tour additionnel à chaque déverrouillage puis revenir en arrière pour permettre la fermeture de la porte?

  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page