Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma activée mais pas reçu de mail pour activer compte ? On me demande de contacter somfy.

Code PIN
0220-6757-7452

Walid
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    J'ai recu ce message:

    Pas de panique !
    Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.

    Bonjour Walid,

    Je vous informe que je viens de vous renvoyer le mail d'activation de votre box domotique TaHoma, vous disposez de 24h00 pour confirmer son activation.

    Bonne journée,

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