Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma activée mais pas reçu de mail pour activer compte ? On me demande de contacter somfy.

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0220-6757-7452

Walid
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    Réponses

    Walid
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    J'ai recu ce message:

    Pas de panique !
    Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Walid,

    Je vous informe que je viens de vous renvoyer le mail d'activation de votre box domotique TaHoma, vous disposez de 24h00 pour confirmer son activation.

    Bonne journée,

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