Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation GDK700

Bonjour.
Le volet descend en programmation. Il remonte au déclenchement de la touche, mais il s'arrête en cours de montée et ne valide jamais la programmation (toujours deux allumage en B)

claude
claude

claude

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Déverrouiller le moteur, vérifier qu'il n'y a pas de point dur mécanique, la porte doit s'ouvrir et se fermer sans effort manuellement,
    avec une légère poussée vers le bas en fin de course, faire des réglages mécaniques si nécessaire.
    Refaire l'apprentissage de fin de course du moteur.

    claude
    claude

    claude

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre aide.
    La porte a fonctionné pendant des années avec un autre moteur, je ne viens pas de l'installer. Et actuellement, on s'en sert manuellement !!!
    donc, non, pas de point dur. Le problème est la mémorisation du trajet effectué, qui ne se fait pas.Demain, j'appelle le technicien Somfy (numéro sur la boite du moteur), on verra s'il trouve une solution...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Pourriez-vous me donner le modèle de votre porte de garage (sectionnelle, débordante, semi-débordante, ...) ?

    De la même manière, je vais vous demander de manipuler votre porte à la main et de l'ouvrir à 1m, lâchez la ensuite comment réagit votre porte ? Se ferme-t-elle ? S'ouvre-telle ?

    Bonne journée,

    Haut de page