Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinitialisation Protexial après changement Box?

Bonjour,
Je suis passé de la freebox V5 à la Révolution fibre optique. tout c'est bien passé sauf la connexion de l’extérieur qui ne fonctionne plus.
J'ai lu et regardé tous les cas similaires, appliqué vos conseils cad : j'ai remis la carte IP en configuration usine, lu la nouvelle adresse IP, connecté, changé DHCP, mis IP entre 201 et 240, reconnecté, réglé dans interface la case Extérieur. Ensuite dans ma box j'ai redirigé les ports 80 et 443. Je suis en ZMD, mes ports vont de 0 à 16000 et des poussières.
En locale pas de soucis, de l’extérieur impossible.
Petite remarque, j'ai repris le même IP que j'avais avec l'ancienne Box...j'ai fait l'ensemble des manips 2 fois et remarqué que l'adresse IP fourni en code 780 était 2 fois la même!
Je joint 2 copies d'écran et merci si vous pouvez m'aider.

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    Bonjour

    essayez en passant le port DNS de 1024 à 80 sur le réglage de l'interface.

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    Merci Jean-Luc
    J'ai fait le changement mais toujours pas de connexion extérieure possible.

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    Comment vous connectez-vous depuis l'extérieur ?

    Sur un smartphone, avez-vous mis à jour la carte de codes ?

    Quel est le message ?

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    Bonsoir
    Ne cherchez plus, j'ai trouvé la solution, erreur de ma part.
    Remarquant que le port 80 est ouvert, j'ai vérifié sur ma Box et j'avais mis le port 443 en sup au lieu de top. Donc tout va bien , plus qu' à régénère les codes.
    Merci encore.

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    Très bien, j'avais du mal à comprendre !!!
    Merci de votre retour !
    Bonne soirée !

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