Cette question a été résolue

Comment debloquer l'application home alarme suite changement de FAI?

Bonjour

Suite changement de FAI mon alarme est resté sur le mode nuit dans mon application et donc je ne peux pas changer le Wifi, pourriez vous me désactiver l'alarme sur l'application ou me donner la marche a suivre?
PS: ce problème semble est connu par votre service.

steve V.

    Steve,

    Je vous confirme le désarmement de votre Link sur nos serveurs, vous pouvez dès à présent effectuer la procédure de changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Bonjour Steve,

    Je viens de faire la demande de mise à jour de statut de votre Link à notre service informatique, je reviendrai vers vous dès que ce sera fait.

    Je vous informe qu'il ne s'agit pas d'un problème, mais ça vient du fait que votre Link se déconnecte de nos serveurs car vous changez de fournisseur d'accès et donc son statut ne peut plus se mettre à jour car il ne se connecte plus à internet. Ce qui n'arriverait pas si vous désactiver votre système d'alarme avant le changement de FAI.