Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connection à l'adresse IP de ma centrale d'alarme SOMFY

Bonjour.

Sans avoir modifié quoi que ce soit dans la configuration de mon alarme ou box internet, je ne peux plus accéder à mon alarme à distance (application Somfy ou navigateur Internet).

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
340 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous donner plus de détails ?
    Avez-vous par exemple un message d'erreur à communiquer ?

    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    340 / 750
    points

    Bonsoir,
    Je viens de résoudre le problème en reboutant à 2 reprises ma box.

    le problème est donc résolu.

    Merci quand même pour votre retour.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il suffit parfois de peu de chose !
    Merci de ce retour et bonne soirée !

    Haut de page