Bonjour, problème connexion alarme

Bonjour, j'ai changé d'opérateur je suis maintenant chez free et je ne peux pas rentrer l'adresse IP dans la redirection des ports 443&80 donc je n'ai plus accès à l'interface de mon alarme. comment faire?

Thierry

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    quel est le modèle de votre box Free ?

    Thierry

    C'est la freebox cristal

    Anonyme

    Avant toute chose, avez-vous accès en local à votre centrale en tapant son adresse ip dans le navigateur ?

    Il faut également suivre la procédure jointe pour l'ouverture des ports.

    Thierry

    non je n'ai pas accès depuis mon pc et j'ai déjà effectuer le paramétrage de ma box mais il y a un souci quand je veux rentrer l'adresse ip de mon alarme, je ne peux pas changer le zéro de l'adresse ip déjà inscrit sur la page de ma box 192.168.0.xxx

    Anonyme

    Quelle est l'adresse IP de la centrale (code 780 sur le clavier)

    et quelle est l'adresse IP de la box adsl ?

    Thierry

    l'adresse ip de la centrale est 192.168.1.39

    Anonyme

    Avez-vous réinitialisé le module IP de la centrale ?

    Thierry

    l'adresse ip de ma box est 192.168.0.254

    Anonyme

    C'est pour ça que ça ne marche pas ! Il faut impérativement réinitialiser votre module IP sur la centrale.

    Thierry

    Tout refonctionne à merveille.
    Merci
    Thierry

    Anonyme

    Comme quoi il suffit de pas grand-chose !
    Bonne soirée !