Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, problème connexion alarme

Bonjour, j'ai changé d'opérateur je suis maintenant chez free et je ne peux pas rentrer l'adresse IP dans la redirection des ports 443&80 donc je n'ai plus accès à l'interface de mon alarme. comment faire?

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel est le modèle de votre box Free ?

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    C'est la freebox cristal

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avant toute chose, avez-vous accès en local à votre centrale en tapant son adresse ip dans le navigateur ?

    Il faut également suivre la procédure jointe pour l'ouverture des ports.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    non je n'ai pas accès depuis mon pc et j'ai déjà effectuer le paramétrage de ma box mais il y a un souci quand je veux rentrer l'adresse ip de mon alarme, je ne peux pas changer le zéro de l'adresse ip déjà inscrit sur la page de ma box 192.168.0.xxx

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle est l'adresse IP de la centrale (code 780 sur le clavier)

    et quelle est l'adresse IP de la box adsl ?

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    l'adresse ip de la centrale est 192.168.1.39

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous réinitialisé le module IP de la centrale ?

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    l'adresse ip de ma box est 192.168.0.254

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est pour ça que ça ne marche pas ! Il faut impérativement réinitialiser votre module IP sur la centrale.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Tout refonctionne à merveille.
    Merci
    Thierry

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme quoi il suffit de pas grand-chose !
    Bonne soirée !

    Haut de page