Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement routeur

plus d'accès à distance. J'ai effectué la procédure complète de réinitialisation du module IP de la centrale, créer un adresse fixe de la centrale :229,ouvert les ports 80 et 443.

Rémi B.
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    Bonjour Rémi,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs votre système d'alarme communique bien avec ces derniers, mais l'accès à distance n'est pas fonctionnel car les ports 80 et 443 ne semblent pas ouverts pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur. Je vous laisse donc vous rapprocher du fabriquant de votre routeur pour comprendre pourquoi cette ouverture de ports ne fonctionnent pas.

    Bonne journée,

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    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran du réglage de l'interface et du réglage réseau en mode installateur de l'interface web de votre centrale ?

    Rémi B.
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    voilà. J'ai essayé en mettant le port DNS à 80 . Rien ne change. merci Jean-Luc

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    A partir de quel appareil essayez-vous de vous connecter à distance ?

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    application android somfy

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    Bonjour

    avez-mis à jour la carte de codes sur le smartphone ?

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    oui: connexion impossible aux hôtes, vérifier les ports box

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    Alors revérifiez l'ouverture des ports de votre box adsl. De quelle marque et quel modèle s'agit-il ?

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    Netgear nighthawk r7100.. les ports sobt bien ouverts.

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    Est-ce que ça a déjà marché ?
    Vous avez bien créé votre compte alarme avec un nom de sous-domaine ?

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    avec la Livebox, tout fonctionnait à merveille. Avec le netgear r7100, bien que les ports soient ouverts: pas de communication

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    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran de l'ouverture des ports du Netgear ?

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    la capture d'écran

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    Par rapport à ce que j'ai déjà vu sur un Netgear, ça me parait bien.

    Pouvez-vous faire une copie d'écran du réglage de l'interface et du réglage réseau en mode installateur de la centrale.

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    je vous l'ai dèjà mise. J'ai essayé de me connecter à distance en mettant l'adresse Ip du routeur mais j'ai pas d'accès. Je suis pas sûr que les ports soient bien ouverts. Par un site en ligne, ils seraient masqués !!

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    Sur le réglage de l'interface, pouvez-vous passer le port dns de 1024 à 80 . De même sur le réglage réseau, passez le dns primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Rémi B.
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    pas de changement. C'est soit le routeur soit le dns somfy.

    Bonjour Rémi,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Rémi B.
    Rémi B.

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    Merci Jean-Luc,
    j'ai contacté le technicien qui m'a fait reseter le module ip mais toujours pas de communication.

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    Bonjour Rémi.

    Pouvez-vous répondre à Thomas.

    Bonne fin de journée !

    Rémi B.
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    la centrale est 579560

    Rémi B.
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    Je vous remercie bien pour votre patience et votre aide. Cela confirme malheureusement mon intuition. Cordialement.

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