Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

démarrage du volet aléatoire

Bonsoir,

j'ai un volet avec moteur oximo RTS qui n'obéit plus régulièrement depuis quelque temps. L'impulsion radio est bien reçue à en juger au claquement au niveau du moteur, mais la course ne se fait pas.
Quelqu'un connaît-il ce genre de problème? Comment y remédier?

jean-claude T.
jean-claude T.

jean-claude T.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    ce problème survient-il à la montée ou à la descente ou les deux ?

    jean-claude T.
    jean-claude T.

    jean-claude T.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bjr Jean-Luc,

    le problème existe pour la montée et la descente mais est plus fréquent à la descente.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre moteur en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonn journée,

    jean-claude T.
    jean-claude T.

    jean-claude T.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Non, je n'ai pas encore tenté la remise à zéro mais je vais le faire. Je dirai ce qu'il en est.

    Merci Thomas.

    jean-claude T.
    jean-claude T.

    jean-claude T.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Après remise à zéro du moteur le fonctionnement est redevenu normal
    Merci à Thomas et Jean-Luc pour votre aide

    Haut de page