Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Problème de connexion interface tahoma

Bonjour,
Je viens de recevoir ma box tahoma, je me suis inscrit tout c'est bien passé. Lorsque je me connecté à l'interfaces une fenêtre me dit que mes identifiants ou mon mot de passe est erroné. J'ai changé plusieurs fois mon mot de passe via le lien mots de passe oublié mais à l'issu du changement, le même message. J'ai bien contrôlé l'orthographe ou les majuscules éventuelles.
Merci pour l'aide.
Cordialement.

Nicolas T.
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    Bonsoir

    avez-vous reçu et validé la mail de Somfy que vous avez dû recevoir ?

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    Bonsoir jean luc,
    J'ai effectué 3 demandes de mot de passe oublié. Systématiquement j'ai reçu un mail me renvoyant vers une fenêtre de modification que j'ai à chaque fois rempli d'un nouveau mot de passe. J'arrive à me connecter sur le site de somfy avec le nouveau mot de passe mais pas à tahoma.
    Je ne sais pas si j'ai répondu à votre question.
    Cordialement.

    Gladys B.
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    Bonjour Nicolas,

    L'activation ne s'est pas correctement déroulée, j'ai donc désactiver la box afin que vous puissiez recommencer l'activation.

    Bonne journée

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