Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème de connexion interface tahoma

Bonjour,
Je viens de recevoir ma box tahoma, je me suis inscrit tout c'est bien passé. Lorsque je me connecté à l'interfaces une fenêtre me dit que mes identifiants ou mon mot de passe est erroné. J'ai changé plusieurs fois mon mot de passe via le lien mots de passe oublié mais à l'issu du changement, le même message. J'ai bien contrôlé l'orthographe ou les majuscules éventuelles.
Merci pour l'aide.
Cordialement.

Nicolas T.
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    Bonsoir

    avez-vous reçu et validé la mail de Somfy que vous avez dû recevoir ?

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    Bonsoir jean luc,
    J'ai effectué 3 demandes de mot de passe oublié. Systématiquement j'ai reçu un mail me renvoyant vers une fenêtre de modification que j'ai à chaque fois rempli d'un nouveau mot de passe. J'arrive à me connecter sur le site de somfy avec le nouveau mot de passe mais pas à tahoma.
    Je ne sais pas si j'ai répondu à votre question.
    Cordialement.

    Bonjour Nicolas,

    L'activation ne s'est pas correctement déroulée, j'ai donc désactiver la box afin que vous puissiez recommencer l'activation.

    Bonne journée

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