Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de connexion interface tahoma

Bonjour,
Je viens de recevoir ma box tahoma, je me suis inscrit tout c'est bien passé. Lorsque je me connecté à l'interfaces une fenêtre me dit que mes identifiants ou mon mot de passe est erroné. J'ai changé plusieurs fois mon mot de passe via le lien mots de passe oublié mais à l'issu du changement, le même message. J'ai bien contrôlé l'orthographe ou les majuscules éventuelles.
Merci pour l'aide.
Cordialement.

Nicolas T.
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    Bonsoir jean luc,
    J'ai effectué 3 demandes de mot de passe oublié. Systématiquement j'ai reçu un mail me renvoyant vers une fenêtre de modification que j'ai à chaque fois rempli d'un nouveau mot de passe. J'arrive à me connecter sur le site de somfy avec le nouveau mot de passe mais pas à tahoma.
    Je ne sais pas si j'ai répondu à votre question.
    Cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    L'activation ne s'est pas correctement déroulée, j'ai donc désactiver la box afin que vous puissiez recommencer l'activation.

    Bonne journée

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