Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de connexion interface tahoma

Bonjour,
Je viens de recevoir ma box tahoma, je me suis inscrit tout c'est bien passé. Lorsque je me connecté à l'interfaces une fenêtre me dit que mes identifiants ou mon mot de passe est erroné. J'ai changé plusieurs fois mon mot de passe via le lien mots de passe oublié mais à l'issu du changement, le même message. J'ai bien contrôlé l'orthographe ou les majuscules éventuelles.
Merci pour l'aide.
Cordialement.

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous reçu et validé la mail de Somfy que vous avez dû recevoir ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir jean luc,
    J'ai effectué 3 demandes de mot de passe oublié. Systématiquement j'ai reçu un mail me renvoyant vers une fenêtre de modification que j'ai à chaque fois rempli d'un nouveau mot de passe. J'arrive à me connecter sur le site de somfy avec le nouveau mot de passe mais pas à tahoma.
    Je ne sais pas si j'ai répondu à votre question.
    Cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    L'activation ne s'est pas correctement déroulée, j'ai donc désactiver la box afin que vous puissiez recommencer l'activation.

    Bonne journée

    Haut de page