Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

echec de connexion visidom ic100

Bonjour j'ai une caméra visidom ic100 qui fonctionnais très bien mais suite à un soucis avec mon smartphone j'ai du réinstaller l'application visidom sur mon mobile et configurer de nouveau la caméra. Je l'ai fait via le reset car je ne connaissais plus la clé de sécurité.
mais quand mon smartphone cherche a se connecter cela me met echec de la connexion.
je précise qu'elle est connecter via le cable ethernet.
Pouvez vous m'éclairer?
Merci d'avance

  • Partager cette question
    Haut de page