Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

echec de connexion visidom ic100

Bonjour j'ai une caméra visidom ic100 qui fonctionnais très bien mais suite à un soucis avec mon smartphone j'ai du réinstaller l'application visidom sur mon mobile et configurer de nouveau la caméra. Je l'ai fait via le reset car je ne connaissais plus la clé de sécurité.
mais quand mon smartphone cherche a se connecter cela me met echec de la connexion.
je précise qu'elle est connecter via le cable ethernet.
Pouvez vous m'éclairer?
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    1 - Appuyez 1 minute sur le bouton reset de la camera

    2 - Supprimez et réinstallez l'appli Visidom sur votre Smartphone

    3 - Refaites la configuration en suivant les instructions.

    Merci je vais essayer cela et vous redis
    Bonne soirée

    Bonjour
    Je vous remercie cela a fonctionné

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique